Refund policy

RETOURS

Vous disposez d'un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour nous retourner les bijoux qui ne vous conviendraient pas. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

À noter :  les boucles d'oreilles, pour des questions d'hygiène, et les bijoux endommagés ou portés ne pourront être retournés. Les frais d'envoi sont à la charge du client.

Si un ou plusieurs bijoux ne vous conviennent pas :

  1. Précisez la référence de votre commande dans votre retour ainsi que votre reçu ou une preuve d'achat.
  2. Emballez le ou les bijoux dans leur emballage d'origine et dans un colis solide afin de les protéger pendant le transport.
  3. Envoyez les bijoux en lettre ou colis suivi à l'adresse suivante : Trésors de Maii - 33 Rue Émile Couneau, Bâtiment B, Appartement 232, 17000 La Rochelle, France.

Le retour des cartes-cadeaux n'est pas autorisé.

Dans ces cas précis, seuls des remboursements partiels sont accordés : 
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison

Remboursements 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, vous serez ensuite remboursé.e dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre retour.

Remboursements retardés ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : tresorsdemaii@gmail.com.

Articles soldés ou en promotion 

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges 

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés lors du transport.  Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à tresorsdemaii@gmail.com et envoyez votre article à : Trésors de Maii - 33 rue Émile Couneau, Bâtiment B, Appartement 232, 17000 La Rochelle, France.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.